Règles Sanitaires


La veille de notre rendez-vous, je vous demanderais de me confirmer que vous n'êtes pas malade ainsi que personne dans votre entourage et je ferais de même.
Lors de nos rencontres, je vous accueillerais avec le masque à votre arrivée et vous proposerais du gel hydroalcoolique.
La distanciation sociale sera respectée.
L'espace ainsi que le matériel seront désinfectés entre chaque rencontre.
Merci de prévoir un masque et une grande serviette pour les adultes ainsi qu'une grande serviette pour les bébés et enfants.
Je vous remercie vivement pour ce protocole qui nous permettra de rester en bonne santé.

Aucune séance de groupe vous sera proposé jusqu'à nouvelle ordre, j’ai pris la décision de ne pas faire de massage femme enceinte pour le moment également.

Le Gouvernement soutient l’accompagnement des parents, de ce fait je vais pouvoir continuer à être à vos côtés 🥰🥰🥰 dans mon espace ainsi qu’à domicile en respectant les gestes barrières 😷🧴😷.1m.😷 vous et moi.

Extrait du décret paru dans la nuit de vendredi pour la France :
« l’organisation d’activités de soutien à la parentalité relevant notamment des dispositifs suivants : lieux d’accueil enfants parents, contrats locaux d’accompagnement scolaire et réseaux d’écoute, d’appui et d’accompagnement des parents »
Vous trouvez le décret dans sa totalité sous l’adresse https://www.legifrance.gouv/Jorf/id/JORFTEXT000042475143

⚠️N’oubliez pas vos attestations pour être en règle ✔️déplacement pour des consultations et soins ne pouvant être assurés à distance...