Atelier Yoga Bien-naître pour bébé


Atelier Yoga Bien-naître pour bébé Atelier Yoga Bien-naître pour bébé
Qu’est-ce que le Baby Yoga ?

Tout d'abord, sachez qu'il n'est pas nécessaire de pratiquer le Yoga pour participer à un atelier de Baby Yoga !
Durant cet atelier, vous découvrirez 8 postures adaptées à l'âge et au développement moteur de votre bébé (de 1 à 18 mois). Il permettra un accompagnement tout en douceur dans sa motricité afin que chaque étape de son développement soit parfaitement acquise pour passer à la suivante : savoir se mouvoir, se recentrer sur son axe, s'ancrer, se retourner, prendre conscience de son corps, des limites de son corps dans l'espace, dans le temps, la coordination, de pouvoir intégrer ses différents réflexes primitifs pour en faire des actes volontaires ...
Le Baby Yoga est un incroyable atelier permettant au parent d'accompagner leur bébé et de pouvoir observer toutes les capacités de celui-ci, de partager un moment privilégié et de renforcer le lien d'attachement.
Les bienfaits sont nombreux : facilite l'endormissement, soulage les maux de ventre, libère les tensions et les émotions, apaise, stimule le système vestibulaire et les différents systèmes du corps, participe à une bonne santé générale...
Durant l'atelier, le parent ne sera pas oublié, un temps de relaxation par le corps sera également proposé et bien d'autres surprises encore que vous découvrirez au fil du temps selon l'âge de votre bébé.
C'est un atelier idéal après l'atelier "massage bien-naître du bébé".

La durée d'une séance est de 3/4 heure accompagner par 1 ou 2 parents, je recevrai 2 familles maximum avec des bébés du même âge.

Merci d'amener une grande serviette ou une couverture pour bébé afin qu'il soit rassuré en humant les odeurs qu'il connaît.

Tarifs :
Je vous propose une séance Yoga Bien-Naître à :
- 20 euros la séance avec une autre famille,
- 30 euros la séance individuelle,
- 40 euros la séance à domicile dans un rayon de 12 km.